Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation] Naëllia

Aller en bas 
AuteurMessage
Naëllia




Nombre de messages : 1
Classe / spé : Paladine / Heal
Date d'inscription : 18/05/2012

[Présentation] Naëllia Empty
MessageSujet: [Présentation] Naëllia   [Présentation] Naëllia Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 7:53

Bonjour ou bonsoir,

Comme cela est demandé voici ma petite présentation : Je m'appelle Naëllia, jeune paladine qui s'oriente plutôt vers les soins, mineuse et forgerone de son état ainsi qu'excellente cuisinière. J'aime aussi passer de longs moments à pêcher ou à me promener dans ce vaste monde.

Sinon pour détailler un peu je joue depuis 3 ans environ, avec comme perso principaux une chassou et une druide (et d'autres rerolls plus bas niveaux vu que je suis un cas avéré de rerollite aigüe). Je m'essaie pour la première fois à la paladine heal.
J'ai passé ces derniers temps un petit moment sur le challenge ironman et ai eu la surprise lorsque j'ai repris mes persos hordeux de voir que mon serveur avait eu un choc niveau population, choc que connaissent d'autres serveurs à savoir une sacrée désertification. D'où l'apparition de Naëllia sur Kirin Tor dont j'avais entendu du bien et surtout où je sais qu'il y aura du monde. Je ferai sans doute un autre perso un peu plus tard mais je préfère pour le moment me concentrer sur Naëllia.

Eh bien je ne vois pas quoi ajouter donc ce sera tout Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Naëllia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation tess
» Présentation: Nataku, Orcette Voleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan :: World of Warcraft :: Engagez-vous, rengagez vous qu'ils disaient...-
Sauter vers: