Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation: Nataku, Orcette Voleuse

Aller en bas 
+7
bibi
dyanix/barretoi
powertiti
H
boonette
Viame
Nata
11 participants
AuteurMessage
Nata

Nata


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Classe / spé : Rogue
Date d'inscription : 01/01/2007

Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:27

Bonjour,

Je post (enfin !) ma candidature, qui sera plus une présentation sachant que je suis déjà dans le Clan.

Je reviens dans le Clan après 9 mois d’absence, mais la plupart m’ont déjà vu connecté car j’ai fait un saut en Azeroth le mois dernier. Je ne post ma présentation qu’aujourd’hui car mon retour n’est définitif que maintenant (je remercie Corine pour avoir patienté jusque la).

IRL, j’ai 20 ans, je suis étudiant (me demandez pas en quoi, je change chaque année…) et j’habites Avignon (mais ça aussi, ça changes souvent…). J’suis un fana de musique HardCore et j’me déplace donc à un maximum de concerts. Sinon j’ai une belle collection d’environ 350 mangas (de Full Metal Alchemist à Death Note en passant par GTO et l’Habitant de l’Infini), puis je vais au ciné, fais la fiesta… J’suis normalement constitué quoi !

IG, c’est la petite Nataku qui prend le relais. Nataku est une Orcette Voleuse ultra sexy et sensuelle. D’après les dires, son charme provient en grande partit de ses couettes ! Mais ne pensez pas vous envoyer en l’air avec elle, c’est pas une Orcette facile, et en plus elle est déjà maké (avec Trag, pour les connaisseurs…).

Nataku est pour l’instant au niveau 59, spé Combat en doubles épées, actuellement en plein rush pour atteindre le niveau 70 (donnez moi juste un petit mois Very Happy ). Une fois 70, je compte me respé Pugilats, et faire pas mal de PvP (j’essayerais d’organiser de petits raids, si ça vous tente), car c’est la que je me marre le plus (poutrer ou être poutrer...) ! Je resterais bien sur disponible pour faire des instances (j’aimerais toucher à Karazhan, need le set Brownfang !), mon template devant resté orienté dans la branche Combat.

Pour le moment, Nataku est presque full bleu de craft Made in Maëva (très bonne qualité, je vous la recommande :p ) que je commence a remplacer par du vert de BC. Niveau métier, je suis Dépeceur 300 et Ingénieur Gnome 300, mais j’hésites a oublier Ingé (c’est « marrant » mais pas vraiment utile, va falloir voir les nouveaux patrons…).

Enfin, je parle mais Bli² nous a pondu une « superbe » armurie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Nataku

Je pense être connecté environ tous les deux jours (du moins pour ces vacances, mais ça ne devrait pas trop changer par la suite). Dispo sans soucis pour aider le Clan, je ne suis pas très haut level, mais j’adore rush les instances bas level (surtout maintenant que je suis sur mon nouveau PC, ou presque ; cette fois, on pourra aller jusqu’au bout !), pensez a vos rerolls ou vos twinks !

J’ai investi dans un casque avec micro, vous aurez peut être l’occasion de m’avoir sur TS (si j’arrive a comprendre comment ça marche) !

Voila de quoi changer mon profil « d’abonné absent », je reste bien sur ouvert a n’importe quelles questions (même si vous me connaissez déjà), et vous dis donc a bientôt IG !

Nataku, l’Orcette a couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:35

NATAAAAAAA Very Happy

+1, of course Smile


ps: la plus belle, c'est moi, alors viens pas draguer mes prétendants. Sinon, ce sera le fight à main nu avec tirage de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Viame

Viame


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Classe / spé : Voleur / Spé bourrin, euuu combat
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:01

NATAAAAAAAAAAAAAAKUUUUUU
need you
Revenir en haut Aller en bas
boonette

boonette


Nombre de messages : 296
Age : 73
Classe / spé : Thaïla : mage spé feu useless pour le moment :p
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:25

Nataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa +111111111111111111111111 Very Happy

Contente de te voir revenir enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Classe / spé : Palouf afk
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:33

+125894

Stout !
Revenir en haut Aller en bas
powertiti

powertiti


Nombre de messages : 401
Age : 43
Classe / spé : Druide/Heal
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 4:15

Etant petit nouveau dans la guilde je ne peux que te souhaité un bon comeback chez les blackrock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Throk%27Fero
dyanix/barretoi




Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 7:05

powertiti ciblé floodeur n°2 inside ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 2820
Age : 46
Classe / spé : Prêtre Amélio
Date d'inscription : 06/12/2006

Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:05

+1 pour que tu restes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kasstet

Kasstet


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Classe / spé : SkillBoy
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:32

dyanix/barretoi a écrit:
powertiti ciblé floodeur n°2 inside ^^

Don't feed the troll !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nata

Nata


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Classe / spé : Rogue
Date d'inscription : 01/01/2007

Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:54

Merci pour acceuil, ca fait zizir Smile

Me manque juste a installer le WiFi, ce qui devrait etre rapide (c'est marrant comme des fois, on a confiance en Orange...), et je serais pour de vrai (bah oui, avant c'était pour de faux!)

Raïana a écrit:
ps: la plus belle, c'est moi, alors viens pas draguer mes prétendants. Sinon, ce sera le fight à main nu avec tirage de cheveux.

Toi? La plus belle? Tu crois ton palmier capable de rivaliser avec mes couettes? Puis meme si t'es 'jolie' (tous les gout sont dans la nature, ils y en a qui aiment les Trolls!), tu n'as pas mon corps de reves! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:07

Nata a écrit:
Raïana a écrit:
ps: la plus belle, c'est moi, alors viens pas draguer mes prétendants. Sinon, ce sera le fight à main nu avec tirage de cheveux.

Toi? La plus belle? Tu crois ton palmier capable de rivaliser avec mes couettes? Puis meme si t'es 'jolie' (tous les gout sont dans la nature, ils y en a qui aiment les Trolls!), tu n'as pas mon corps de reves! Razz

Euh, moi j'ai une idée, on va faire un concours : toutes les deux en /dance et sans nos vêtements. Et on organise un grand vote.

Et tu vas déchanter cocotte.

albino
Revenir en haut Aller en bas
dyanix/barretoi




Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashkenor
Admin
Ashkenor


Nombre de messages : 5033
Age : 39
Classe / spé : Rogue spé combat, nique les classes à mana !
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:11

ouh pinaise un concours de danse nue à Orggri

*cours acheter des ptits pains avec des saucisses pour les vendre pendant la compétition pour pouvoir se payer sa compé 300 en monture*

Ashkenor JMTLG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.h
Nata

Nata


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Classe / spé : Rogue
Date d'inscription : 01/01/2007

Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:24

Raïana a écrit:
Euh, moi j'ai une idée, on va faire un concours : toutes les deux en /dance et sans nos vêtements. Et on organise un grand vote.

Et tu vas déchanter cocotte.

albino

Ca me parait honnete.

Si en plus tu enleves ton stuff, t'es totalement foutu! T'as mal regardé mon posterieur de reve! Ashkenor pourrat meme pas vendre ses saucisses tellement il sera absorber par mon dehanchement!

En plus, avec ta danse morbide, tu vas pas attirer foule, contrairement a la mienne, diablement sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:27

Nata a écrit:
Raïana a écrit:
Euh, moi j'ai une idée, on va faire un concours : toutes les deux en /dance et sans nos vêtements. Et on organise un grand vote.

Et tu vas déchanter cocotte.

:albino:

Ca me parait honnete.

Si en plus tu enleves ton stuff, t'es totalement foutu! T'as mal regardé mon posterieur de reve! Ashkenor pourrat meme pas vendre ses saucisses tellement il sera absorber par mon dehanchement!

En plus, avec ta danse morbide, tu vas pas attirer foule, contrairement a la mienne, diablement sexy!

C'est beau, les gens qui rêvent.
C'est beau, la naïveté.
C'est beau, l'innocence.
C'est encore plus beau de faire tomber toutes tes illusions. J'ai hâte.


ps @ Sib: patapé, c'est pas du flood de candidature là, c'est juste que c'est Nata !
Revenir en haut Aller en bas
Nata

Nata


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Classe / spé : Rogue
Date d'inscription : 01/01/2007

Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:48

Laisse moi poser mon réseau WiFi, up 60, et on se fait ca (en bref, la semaine prochaine si tout vas bien).

Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Rahinuvt2 Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Natanutk9


Non, vraiment, y'a aucune classe chez toi (désolé, t'es surement pas exactement comme ca...)

Mains sur les genoux, poitrine en avant, piercings exitants... Rien ne peut m'égaler!

Sinon, je te propose de pimenter la chose; il faut un 'gentil' gage a celle qui perd! Payer sa tournée par exemple (mais je sens que tu vas m'en proposer de bien plus sadique!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:46

Nata a écrit:
Laisse moi poser mon réseau WiFi, up 60, et on se fait ca (en bref, la semaine prochaine si tout vas bien).

Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Rahinuvt2 Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Natanutk9


Non, vraiment, y'a aucune classe chez toi (désolé, t'es surement pas exactement comme ca...)

Mains sur les genoux, poitrine en avant, piercings exitants... Rien ne peut m'égaler!

Sinon, je te propose de pimenter la chose; il faut un 'gentil' gage a celle qui perd! Payer sa tournée par exemple (mais je sens que tu vas m'en proposer de bien plus sadique!)

Gage: se promener dans tout orgri à poil en faisant la poule.
Chanter sur ts "La danse des canards".
Revenir en haut Aller en bas
Sib

Sib


Nombre de messages : 1119
Classe / spé : Druide / Féral
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:49

Dsl je vote pour raïana, je ne veux pas l'entendre chanter sous ts... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctprofiles.net/4837319
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:50

Et voila comment on remporte un tournois rapidement, avant même son début.
Revenir en haut Aller en bas
Shraak
GM
Shraak


Nombre de messages : 3214
Age : 39
Classe / spé : Mage spé kiki
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:14

On pourrait faire la même chose avec les mâles de la guilde?? j'aimerais bien voir Sib ou Leufar en ours faire le tour d'orgrimar en imitant une poule! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dyanix/barretoi




Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:42

pour sib c'est tout les jours avec ses épau t4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nata

Nata


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Classe / spé : Rogue
Date d'inscription : 01/01/2007

Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:21

Raïana a écrit:
Gage: se promener dans tout orgri à poil en faisant la poule.
Chanter sur ts "La danse des canards".

J'étais sur que tu me trouverais un truc dans le genre!

Va pour la danse de la poule! Pour TS, faudra que je comprennes comment ca marche, mais c'est deja installé sur mon PC.

Et n'esperes pas gagner avec une seul voie (Sib j'te retiens), je raflerais toutes les autres (Je te rappel que tu n'as pas le droit d'utiliser tes rerolls pour voter)!

On se fait donc un truc bien officiel, la semaine prochaine. Pour les deliberations, on fait ca comment? Par le forum c'est peut etre le mieux (quite a flooder sur mon topic de presentation, autant bien le faire!).

En tout cas, tu peux compter sur moi pour les /rire, lorsque tu fera la poule (dois je te rappeler le rire d'une orcette?!).

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nata

Nata


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Classe / spé : Rogue
Date d'inscription : 01/01/2007

Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:15

Vous avez du remarquer que je rencontre des soucis a me connecter. Cela vient du fait qu'Orange a du retard dans ma livraison de la LiveBoiBoite.

Retour a la normale a la fin de la semaine normalement

PS: Non Raïana je ne me defile pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:24

Nata a écrit:
PS: Non Raïana je ne me defile pas

T'as peur c'est tout. Cherche pas un prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Nataku, Orcette Voleuse   Présentation: Nataku, Orcette Voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Nataku, Orcette Voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadøwned [Voleuse]
» gållýtech [voleuse]
» presentation tess
» [Présentation] Naëllia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan :: World of Warcraft :: Engagez-vous, rengagez vous qu'ils disaient... :: Candidature acceptées-
Sauter vers: