Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wildstar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cherubin

Cherubin


Nombre de messages : 895
Age : 39
Classe / spé : Maître du monde.
Date d'inscription : 20/12/2006

Wildstar Empty
MessageSujet: Wildstar   Wildstar Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 10:44

Juste pour savoir s'il y avait des gens aussi cons que moi qui auraient acheté le jeu.

Bisous les copains !
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 2820
Age : 46
Classe / spé : Prêtre Amélio
Date d'inscription : 06/12/2006

Wildstar Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:08

Pas acheté, non. Mais raconte, ça vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherubin

Cherubin


Nombre de messages : 895
Age : 39
Classe / spé : Maître du monde.
Date d'inscription : 20/12/2006

Wildstar Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:13

Alors Wildstar, point par point je dirais :

Graphiquement c'est un peu faible, à peine au dessus d'un wow (et encore), avec une DA globalement plus faible. La BO par contre est plutôt sympathique (de ce que j'en ai entendu pour l'instant).

L'univers n'est pas très sérieux, axé cartoon, avec un humour omniprésent (parfois réussi, parfois un peu plus lourd), les possibilités liés à l'univers SF ne sont pas très bien exploitées - les environnements étant assez génériques pour le moment -.

En résumé c'est pas à ce niveau que le jeu est attrayant.

Sinon au niveau du contenu, c'est un theme park à la wow. Donc PVE (donjons, aventures, raids), PVP (arène, BGS, 40v40, libre), housing, et quelques autres activités plutôt classiques.

Le PVE est apparemment très difficile (je n'y ai pas encore touché), le premier donjon lv 20 nécessitant déjà de la coordination et de la stratégie apparemment.
Le PVP jusqu'à présent me plait (c'est certainement ce que je compte faire si je continue à jouer suffisamment), même s'il est parfois un peu brouillon.
La phase de pexing est plutôt agréable pour le moment je trouve. Les quêtes ne sont par contre vraiment pas emballantes d'un point de vue narratifs, après avoir joué un peu à SWTOR ça fait mal au cul de retrouver des choses aussi génériques. Par contre le fait qu'il y ait des défis lancés automatiquement et des événements publics assez fréquents rend le tout un peu plus dynamique et moins ennuyeux.
Je me suis dis à quelques reprises : "tiens c'est une idée intelligente" lorsque j'ai joué, et je trouve le jeu assez bien fini (malgré quelques bugs un peu chiants).

Au sujet du gameplay, on est face à un jeu très dynamique, avec double saut, esquives, et une grande majorité de sorts non ciblés - leur zone d'effet s'affiche au sol, et il faut viser -. Les déplacements sont donc extrêmement importants. Le jeu n'est pas "facile" de manière générale, je suis mort comme une merde un certain nombre de fois déjà.

Enfin bref, pour résumer, ça ne m'a pas fait tomber de ma chaise mais j'ai retrouvé un peu du plaisir que j'avais à jouer à wow lors des débuts, ce qui est déjà vraiment pas mal. Je t'aurais bien filé une clé d'essai mais je les ai déjà filées aux autres bretons. Ashgan semblait plutôt intéressé pour continuer à jouer, je verrai ce qu'il en est cette semaine. Si jamais il achète le jeu je lui demanderais de te garder une clé si ça te tente.

N'hésite pas à poser des questions , mon post doit être un peu brouillon je ne me suis pas relu.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildstar Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan :: De Pong à Diablo 3 :: Des bits et des pixels-
Sauter vers: