Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 D3, progressions, avis, classes etc

Aller en bas 
+6
bibi
badwarrior
Kasstet
Nifluheim
K3nshiro
Maeva
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 2385
Classe / spé : hunt /mage/dk/pala/demo/oulalala
Date d'inscription : 03/12/2006

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:57

Un petit post indépendant pour faire un retour sur votre jeu: ce que vous aimez, ce qui vous bloque etc.

Perso là je suis en mode cauchemar, avec mon féticheur. je up en parallèle un chasseur de démon et un moine.
Grosse bonne surprise pour le féticheur, super fun a jouer, mais pour lequel on doit changer très souvent le template.

Un perso en hardcore, qui avance tranquillement:)
Revenir en haut Aller en bas
K3nshiro
Concierge Portugaise
K3nshiro


Nombre de messages : 1160
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:19

Perso le sorcier est une classe bien funky à jouer qui a pas mal de template différents meme en armageddon ca envoie le steak ca peut aider ses copains à survivre :p

Ce qui nous bloque bah la suite en armageddon et les compositions de rares bien hard :p

Globalement le jeu est relativement bien foutu meme si faut avoir de la moule pour drop et jouer avec le Clan ca n'as pas de prix meme si t'as une eurocard mastercard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nifluheim

Nifluheim


Nombre de messages : 31
Classe / spé : tartuffe
Date d'inscription : 20/08/2010

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:20

Hyper décu par le feticheur (lvl 28)...entre le bruit insupportable de la sarbacane, les araignées (petite sauteuse grosse...) qui vivent leur vie, les chauve souris soit avec une portée lolilol ou qui se trainent la bit. ou les crapeau qui campe les mur, j'ai vecu 20 level de lutte intense.

A partir du lve 20 on commence enfin à avoir des vrais sort...


Le mage (lvl 40), c'est bourrin mais tu as pas le droit à l'erreur

Le barbare (lvl 60) c'est tout dans la finesse, et ca defouraille tout, meme si la prudence est de mise en armaggedon
Revenir en haut Aller en bas
Kasstet

Kasstet


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Classe / spé : SkillBoy
Date d'inscription : 04/06/2007

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:23

Déjà la première chose à savoir c'est qu'il suffit d'aller dans les options du jeu et de cocher "Mode personnalisé", vous pourrez binder plusieurs sorts du même palier dans l'ordre que vous voudrez.

Moine (up jusqu'au lvl 27) : bien au début, mais je le trouves vraiment trop basique à jouer et au final rébarbatif.

Barbare (up jusqu'au lvl 22) : un bon vieux wawa, c'est bourrin, ça charge, ça jump, ça bouffe du mob par pack : du bon !

Sorcière (up jusqu'au lvl 41) : faut aimer le kitting je l'ais monté sans connaitre l’existence du mode personnalisé, donc avec peu de ccs. Enfin voilà du gros dps, pas mal de ccs, en mousse, c'est une classe vraiment sympa à jouer !

Féticheur (up jusqu'au lvl 38) : la classe rêvée pour tout psychopathe qui se respecte : bourrin + gore. Ma seule critique est que finalement plus le jeu avance moins les pets sont intéressant et on se retrouve avec un simili sorcier...

Chasseur de démons (up jusqu'au lvl 52) : alors de prime abord c'est la classe qui paie pas de mine. Ca tire des petites flèches ça fait des roulades, ça pose des pièges... mais au final c'est la classe à laquelle j'accroches le plus ! On a une mobilité de fou de bons sorts bien violent, et de bons ccs. Bon pareil faut aimer le kitting, mais avec l'habitude c'est une classe très jouissive !
Revenir en haut Aller en bas
badwarrior

badwarrior


Nombre de messages : 703
Age : 37
Classe / spé : Vachette spe cybersex
Date d'inscription : 13/10/2008

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:25

Pour le barbare il faut se résigner a passer tank à partir d'inferno (1 main + boubou + masse pv / resistances). Ca reste une classe avec laquelle on peut bourriner en dps jusqu'en enfer inclus.

En sachant qu'en inferno, chaque acte est d'un niveau de difficulté et d'un pallier de stuff différent, le dernier try à l'acte 3 on s'est juste fait 2shot en boucle par un rare à 10 millions de PV (à 3 joueurs donc +220% pv)...

Sinon j'accroche bien pour le moment, reste à voir sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 2820
Age : 46
Classe / spé : Prêtre Amélio
Date d'inscription : 06/12/2006

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:51

Je joue moine au level 50 et ça me plaît pas mal. Ca manque quand même de combinaisons sympas quand on doit sacrifier des skills dps pour des skills utilitaires.

Sinon, le brigand en mercenaire, c'est ambiance assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 2385
Classe / spé : hunt /mage/dk/pala/demo/oulalala
Date d'inscription : 03/12/2006

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 6:03

hier patch sur serveurs français.
Nous sommes allés avec Nyarc sur les serveurs anglais et fait du Hardcore. Moine pour ma part, jusqu'au roi squelette, on lui a mis une claque:D
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 2385
Classe / spé : hunt /mage/dk/pala/demo/oulalala
Date d'inscription : 03/12/2006

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:53

trouvé ca en furetant, vous en pensez quoi?
http://www.kaegys.com/diablo-3-guide-des-classes
Revenir en haut Aller en bas
K3nshiro
Concierge Portugaise
K3nshiro


Nombre de messages : 1160
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:51

Je tiendrais à rajouter un truc ce qui me bloque dans Diablo le serveur d'authenfication bien sur!!!

Quand à ton guide Mae pour le sorcier en tout cas je suis pas trop d'accord avec ses prios de stats et ses builds sont assez bizarres enfin pkoi pas en normal apres quand ca se corse c'est juste pas viable Smile
Apres j'ai aps la science infuse non plus mais par rapport à mon expérience ca me parait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 2820
Age : 46
Classe / spé : Prêtre Amélio
Date d'inscription : 06/12/2006

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 6:47

Pareil pour le moine, c'est assez différent de ce qui est le plus souvent utilisé pour le dernier nveau de jeu.

En revanche, ce sont clairement des concepts funs et poussés au bout de leur logique.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 2385
Classe / spé : hunt /mage/dk/pala/demo/oulalala
Date d'inscription : 03/12/2006

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:06

faites péter vos templates et ce qui les motive, que je compare:)
comment je reroll sinon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasstet

Kasstet


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Classe / spé : SkillBoy
Date d'inscription : 04/06/2007

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 6:45

Pareil j'ai pas trop le même template pour mon chasseur de démons :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#aRYdVT!YXe!ZcabbZ

2 tirs :
- flèche vorace (feu) : ça régen la haine et ça pose un dot
- flèche élémentaire(néant) : ça envoi du gros pâté en croûte de poney magique !

4 sorts défensifs :
- chausse trappe (crochue) : Un pack de mob ralentis c'est bien, un groupe d'élite très ralentis c'est une question de survie Smile
- Acrobatie (voltige) : la clef de voûte du gameplay du démon hunter, j'ai tendance à trouve les déplacements dans un point&clic bien trop poussifs, la roulade permet de faire de belles actions, et pouvoir faire une roulade de plus ça sauve souvent la vie !
- Préparation(cicatrice) : régen les points de discipline et 60% de vie, pareil ça sauve très souvent la vie ce truc !
- Chauve souris : Apporte une régen passive de haine, y'a surement mieux, mais c'est un bon ptit bonus passif qui fait pas de mal !

Passifs :
- Visée sûr : 20% de dps en plus si on est loin des cibles, et comme on balance des flèches ben...
- Elimination des faibles : 15 % de dps en plus sur les cibles ralenties, ça tombe bien j'ai un piège qui ralentis !
- Archerie : 15% dps si on porte des arcs +50% aux dommages critique si on porte une arbalète 2 mains, et 10% de chances de critique si on porte une arbalète à une main.

En gros les combats se déroulent comme suit :

- Pack de mob normal : spam de la flèche élémentaire, agrémentée de quelques flèches voraces histoire de garder de la haine sous la main. Eviter d'utiliser de la discipline, on tombe toujours sur un pack d'élite relou avec la moitiée de la barre de dicipline gaspillée 10 secs avant...

- Pack de petites saloperies rapide : on le voit on pose un piège à nos pied on fait une roulade et on spam la flèche élémentaire en hurlant INCOMMIIIIING !!!!

- Elites : ça va dépendre beaucoup de la compo et du mode de difficulté, je débute juste l'inferno, c'est pas forcément méga rigolo... en gros on aggro on crous en ligne droite en posant deux pièges on se retourne et on lache autant que possible la sauce, et on hésite pas à utiliser acrobatie.



Pensez à utiliser la flèches vorace en alternance avec la flèche élémentaire : la flèche vorace pose un dot, un dot c'est du dps, le dps défonce la grosse saloperie qui vous suit la bave aux lèvres.

Note utile aussi la flèche élémentaire passe à travers les mobs... c'est un des seuls moyens que j'ai trouvé pour venir à bout des saloperies de packs d'élites "serviteur" + "invulnérable"...



Après c'est tjs pareil un template c'est aussi une approche du jeu... J'ai clairement adopté ce template perso ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasstet

Kasstet


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Classe / spé : SkillBoy
Date d'inscription : 04/06/2007

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 6:23

Je suis en train de changer un point de passif de mon template :
Elimination des faibles par tireur d'élite (je suis plus certain du nom).
En fait ce talent up le crit de 3% toutes les secondes jusqu'à ce qu'un crit soit effectué.
Le truc c'est que d'après ce que j'en ais lut, non seulement le buff crit est appliqué au lancement du sort, mais il persiste une seconde.
Dans les fait, ça veut dire que si on a une attaque qui lance une bolt plutôt lente, on va pouvoir en lancer 5-6 de suite qui prendront le buff 100%crit à l'engage, pire si en plus ces bolt traversent les rangs : elle va crit sur tout ce qu'elle va toucher pdt 1 seconde.
Pour l'avoir test en jeu j'ai bcp de mal à voir si c'est effectivement le cas, j'ai juste l'impression de faire des tranchées un peu plus rapidement dans les packs de mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 2385
Classe / spé : hunt /mage/dk/pala/demo/oulalala
Date d'inscription : 03/12/2006

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 6:25

découverte du jour: lorsqu'un moine lance un mantra, tout le groupe proche est affecté par un bouclier pendant quelques secondes.... à chaque fois Very Happy

et ca c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Cherubin

Cherubin


Nombre de messages : 895
Age : 39
Classe / spé : Maître du monde.
Date d'inscription : 20/12/2006

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:35

Bon de mon côté je joue Demon Hunter aussi. Et j'en suis rendu à l'acte 4 en Arma (j'ai soloté la majeure partie des 3 premiers).
J'ai quasiment le même template que toi Kasstet, juste la flèche vorace que j'ai glyphée différemment, avec l'augmentation des dommages à chaque fois qu'elle "traverse". C'est ce qu'il y a de plus rentable en skill de génération de haine je pense. (Et puis ça fait des jolis chiffres, j'ai déjà vu du 290k avec ça).
Les tentacules du néant c'est complètement fumé avec l'histoire de la hitbox (une bolt touchera Bélial 4-5-6 fois par exemple), et c'est vraiment notre unique source de dps.
J'ai arrêté d'utiliser la voltige aussi, même si j'adore le sort, je l'ai remplacé par le vanish/invincibilité qui est complètement cheaté vu qu'on me peut pas mourir lorsqu'il est enclenché.
J'ai glyphé la préparation avec la regen sur le temps aussi (j'ai longtemps utilisé Cicatrices de guerre), tout simplement parce qu'acte 2-3-4 la moindre bestiole me one-shot ou presque, donc le heal n'est plus aussi utile.
Et dernière petite différence, je joue avec le passif qui augmente la vitesse de course de 15% quand on à toute notre haine, je trouve élimination des faibles un peu trop situationnel, et puis j'aime courir plus vite que le vent !

De manière générale, la classe est vraiment fun à jouer, peut-être un peu overpowered pour être honnête, l'invincibilité étant bien cheat et il faut l'avouer on tape comme des brutes de premier ordre. (La P3 de Bélial en inferno à du me durer, allez, 20-25 secondes.)

Sinon j'accroche bien au jeu malgré les soucis de serveur et autres, même si je me dis qu'attendre jusqu'en novembre/décembre pour pouvoir pvp et donc faire un peu autre chose, risque d'être long.
Revenir en haut Aller en bas
Kasstet

Kasstet


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Classe / spé : SkillBoy
Date d'inscription : 04/06/2007

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:54

Comment tu peux survivre sur les élites sans voltige?
Tu enchaînes 2 vanish + preparation + 2 vanish en boltant comme un malade?
Il me semblait que le vanish ne durait plus que 2 secondes glyphé et en 8 secondes je descend pas un élite...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 2385
Classe / spé : hunt /mage/dk/pala/demo/oulalala
Date d'inscription : 03/12/2006

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:36

citation patchnote:
L’équilibrage du mode Armageddon comporte actuellement un creux de difficulté : l’acte I semble au point, mais l’acte II donne la sensation d’essayer de passer à travers un mur de briques. Avec la mise à jour 1.0.3, nous allons affaiblir ce mur en ajustant les dégâts et la santé des monstres en mode Armageddon des actes II, III et IV.

mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cherubin

Cherubin


Nombre de messages : 895
Age : 39
Classe / spé : Maître du monde.
Date d'inscription : 20/12/2006

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:40

Tout dépend des élites, pour certains oui je peux les aligner en 15 secondes même si je n'utilise pas trop la technique tourelle militaire que je trouve trop dangereuse.
En général c'est plus classiquement du kiting en courant comme un dératé. Je n'utilise le vanish qu'en dernier recours. Le truc qui m'a fait changer c'est tout simplement les combos pourris qui me tuaient malgré la voltige, (genre dresseur de murs/geôlier + mortier/vortex/profa/gel.)

Après je vais pas mentir certains combos sont franchement atroces, et certains mobs de l'acte 2-3-4 le sont aussi. La fin de l'acte 3 en solo par exemple ça n'a vraiment pas été une sinécure avec les "tireurs de langue à 10 km", les succubes et leur débuff qui te fait te os avant même que t'aies compris ce qui t'arrive et surtout les saloperies qui se tp sur toi et te font : "Coucou, au revoir."

Fin bref, c'est clairement pas une balade tranquille et joyeuse, j'ai du mourir 20 fois sur certains packs d'élites pour pouvoir les tuer, et il m'est arrivé, assez rarement mais c'est arrivé quand même, de devoir "planquer" des rares quelque part parce que je ne pouvais pas les tuer.


Edit : pour ton post Maë. C'est nul ! C'était déjà faisable avec de la patience et de la volonté. Autant je comprendrais un nouveau rééquilibrage des classes (les DH et sorciers sont quand même largement plus viables que les cacs à haut niveau), autant ça ça va un peu casser le challenge du jeu :'(
La première fois que j'ai foutu les pieds à l'acte 3 en Arma, me suis dit que je ne passerais jamais les premiers remparts. Pourtant j'ai du réussir à le finir même pas une semaine après. Et ça reste quand même un plaisir d'avoir une progression lente mais visible dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 2385
Classe / spé : hunt /mage/dk/pala/demo/oulalala
Date d'inscription : 03/12/2006

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:17

j'avoue que j'ai du mal a saisir comment DH peut être aussi fun a jouer. au lvl 24 je rame, tout est prise de tête et le moindre élite me donne envie de m'arracher les cheveux.
j'ai peut-etre pas trouvé le bon arrangement de compétences, mais par raport a féticheur ou moine, je trouve ca vachement moins 'ergonomique' comme façon de jouer son perso.
Et je parle pas de barbare qui est un sacré défouloir.

avec moine j'ai fini cauchemard en solo, avec des élites relou (genre peste/lave, un bonheur au cac) et clairement si il y a des nerf le challenge va disparaitre et vu la 'facilité' de cauchemar, j'attends de hell et de armagedon des vrai bon gros challenges!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 2385
Classe / spé : hunt /mage/dk/pala/demo/oulalala
Date d'inscription : 03/12/2006

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:50

débloquer Armageddon: OK
etre lvl 60: presque, on va dire OK
avoir un vrai stuff: ouais mais celui que j'ai il est super classe, bien assorti et tout....
avoir un vrai template: oui alors là il va falloir en parler
se faire éclater lamentablement par le premier mob croise: FAIT.... trop facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 2385
Classe / spé : hunt /mage/dk/pala/demo/oulalala
Date d'inscription : 03/12/2006

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:11

RIP Yulia, moniale lvl 17 en hardcore
tuée par une pt%$# de guêpe acte deux
Revenir en haut Aller en bas
K3nshiro
Concierge Portugaise
K3nshiro


Nombre de messages : 1160
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:51

Condoléances à la famille toussa!! AU moins elle sera vite recouverte par le sable ca se sera presque pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
badwarrior

badwarrior


Nombre de messages : 703
Age : 37
Classe / spé : Vachette spe cybersex
Date d'inscription : 13/10/2008

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:10

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
powertiti

powertiti


Nombre de messages : 401
Age : 43
Classe / spé : Druide/Heal
Date d'inscription : 24/05/2007

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:57

Hello les vieux !!!!

Passant dans le coin et ayant vue un peu de lumière je profite de mon temps pour vous donner mon point de vue sur D3

J'ai un féticheur (unique perso d’ailleurs ...) niveau Act 3 du mode Arma.
J'en ais chié pour y arrivé malgré mon stuff.

Détail :

44K de DPS
46K de vie
220 all resist
2450 d'amure
24% crit
190% degat des critiques


Sort :
Flechette empoisonné - echarde (Le meilleur DPS continue du féticheur)
Zombie surprise - Ours Zombie (LE gros burst DPS mais trés court)

Marche fantome - Invité d'honneur ( Avec une vitesse d'attaque de 1.8/s & Flechette empoisonné je n'arrive pas à regen mana... invité d'honneur permet de résoudre se petit désagrément) ( Un trés bon escap et en meme temps un boubou egale à 50% de votre vie pendant 3 sec)
Poigne de mort - Poigne inébranlable - The must pour le kiting
Mur de Zombie - Barricade - Excellent pour obliger les mob à faire le tour du barrage invoqué ou carement les bloqués et avec un bon DPS

RUNE :
Canal spirituel - LE sort qui sauve mon féticheur des pires situations avec un CD de 1 min 30, un must have
percer le voile - 20% de DPS en plus ...!
Vigueur de la jungle - 20% de dégat en moins

J'ai testé différent template celui ci n'est pas l'un de ceux qui ressort mais à force de tester je garantie une belle avancé dans le jeux et surtout une survie excellente
Personnellement j'ai eu bcp de mal à avancer dans l'act 2 en solo. Généralement je change la rune de flechette par fléchette paralysante. Je kit un maximum et au bout de 10 minutes je fais tombé un pack d'élite.
Si vous en chié dans l'act 2 sur les elites dite vous qu'à l'act 3 se sont les mob simple qui vous mettent la quenelle!

J'ai débuté l'act 2 avec un stuff à 33K (suite à mise jours de la vitesse d'attaque) et 36K de vie. Les elites drop de bon items une fois sur 100 qui généralement ne sont pas pour vous et donc vous permettent une grosse vente à l'HV.
La seule classe qui pour le moment est à l'aise c'est le barbare. Tout simplement easy.

Bon courage à tout les féticheurs.
A la prochaine la Old Team

Tchus
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Throk%27Fero
Ashkenor
Admin
Ashkenor


Nombre de messages : 5033
Age : 39
Classe / spé : Rogue spé combat, nique les classes à mana !
Date d'inscription : 04/12/2006

D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:16

petit up du post, juste pour savoir s'il y avait des gens vivants sur D3 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.h
Contenu sponsorisé





D3, progressions, avis, classes etc Empty
MessageSujet: Re: D3, progressions, avis, classes etc   D3, progressions, avis, classes etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D3, progressions, avis, classes etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan :: De Pong à Diablo 3 :: Des bits et des pixels-
Sauter vers: