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Sujet: Re: diablo 3 Jeu 24 Mai 2012 - 8:51
Boomkin (Calmevent) a écrit:
C'est la chance de la personne qui tue le boss qui est prise en compte.
Source? Car ce que j'ai lu c'est que le calcul du MF en multi est: somme des MF de tous les joueurs / nbr joueurs. Peut-importe qui tue quoi suffit d'être dans la partie (mort ou pas ^^)
badwarrior
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Sujet: Re: diablo 3 Jeu 24 Mai 2012 - 8:56
Pour le mf, il est calculé avec la moyenne du MF des joueurs présents dans le groupe. Donc celui qui fait le frag ne modifie pas les données.
En inferno, on ne peut tout simplement pas se permettre de perdre des stats pour faire un stuff MF (dégâts ultra violents et enrage timer sur champions/rares/boss). En revanche on obtient un buff MF qui se cumule et refresh quand tu tues un pack de champions/rares au lv 60.
kedalel
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Sujet: Re: diablo 3 Jeu 24 Mai 2012 - 9:20
Petit ajout pour le buff, ca marche dans toutes les difficultés (mais faut être lvl 60)
Maeva Admin
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Sujet: Re: diablo 3 Jeu 24 Mai 2012 - 10:52
rien compris
kedalel
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Sujet: Re: diablo 3 Jeu 24 Mai 2012 - 10:53
Pas grave =) (sérieusement.. t'a pas compris quoi ^^)
Boomkin (Calmevent)
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Sujet: Re: diablo 3 Jeu 24 Mai 2012 - 11:47
Salutations. Aaah les choses ont bien change alors... C'est ce qu'il se pratiquait sur Diablo II. Bon, il ne me reste plus qu'a ding 60 mais c'est pas gagne lol. A tres bientot.
K3nshiro Concierge Portugaise
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Sujet: Re: diablo 3 Jeu 24 Mai 2012 - 12:27
Rune - Armure de force
- Le montant des dégâts absorbés par une seule attaque atteindra désormais 100% des points de vie maximum du joueur
Donc ca a bien été fixé mais je comprends pas l'encadré et hier à part sur certaines attaques ca marchait encore comprends pas
Ashgan
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Sujet: Re: diablo 3 Sam 26 Mai 2012 - 15:46
Pour ceux qui aime les chiffres (et pas que les gros chiffres ! )