Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Raider] Nayhxwaîdz, démoniste destruction.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayhxwaîdz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2011

[Raider] Nayhxwaîdz, démoniste destruction. Empty
MessageSujet: [Raider] Nayhxwaîdz, démoniste destruction.   [Raider] Nayhxwaîdz, démoniste destruction. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:11

Bonjour ! Je suis Nayhxwaîdz, gobelin(e) démoniste destruction de niveau 85. ( Ancien Elymcsoad sur ce même serveur )

Au niveau de mes métiers je suis Herbo 525 ( Pour le Sang de vie ) et Ingé 450 pour l'instant ( Pour les gadgets )

Donc je suis destruction parce que déjà c'est la spé depuis mon lvl 1, je n'ai jamais, ou presque jamais jouer autre chose que destruction. Je trouve que cette spé est la plus sympa à jouer, j'aime difficilement affli (dotdotdotdotdotdot) je ne l'a joue qu'en pvp et j'aime encore moins la démono que j'ai joué un peu à l'époque wotlk par obligation.

Niveau optimisation c'est classique avec les stats prio donc Intel > Hit > Hate > Crit > Maitrise avec un template je dirais classique aussi (3/7/31) optimisant au maximum le dps.

(Apparemment je suis pas un membre assez vieux sur le fofo pour poster de lien externe donc pas de lien armu Mad)

Le gemmage et les enchants sont réalisés par rapport au stats prioritaires donc :
Rouge : +40 intel
Bleu : +20 intel +20 hit
Jaune : +20 intel +20 hâte
Méta : +54 intel +3% aux dégats critiques

Au niveau pve j'ai commencé à ICC où j'ai fais 11/12hm en 10 et 8/12HM en 25, à Cata j'ai commencé assez tard les raids mais j'ai quand même fais 11/12N et 1/13HM et j'ai pas pu continuer du fait qu'il fallait bosser pour les exams et par la suite j'ai déménagé donc pas de net durant pas mal, j'ai repris fin septembre. je n'ai pas jouer du tout de Juin à Septembre. Mais personnellement j'ai bien compris que j'avais un peu rater le coach concernant le patch 4.2, aujourd'hui je recherche plutôt à intégrer un groupe et voir pour plus tard je pense notamment à la 4.3 en commençant dès aujourd'hui à reprendre des bonnes habitudes et conditions de raid. Je postule pas pour looter de l'épique et faire un gros /rire sur les autres mais je postule parce que j'ai envie d'avancer, j'ai de l'ambition.

Avant de postuler chez vous j'étais chez Sakifo, une guilde réunionnaise. C'est moi qui l'ai plus ou moins volontairement quittée, avec regret quand même. Les raisons sont simples, avant de déménager j'habitais l'île de la Réunion donc les horaires me convenaient, je raidais a 20h30 au lieu de 22h30 avec une guilde fr c'était sympa, aujourd'hui je suis sur Dijon donc les 2 ( bientôt 3 ) heures de décalages me permettent plus de jouer avec eux. Aussi j'avais pas mal d'amis irl qui depuis sont partis ou on tout simplement arréter. J'y suis resté un peu plus d'un an et j'y serais certainement encore si j'étais encore sur la run. ^^
Aujourd'hui je suis donc à la recherche d'une communauté avec qui jouer et raider le tout dans une bonne ambiance, qui a une ambition certaine et je pense que sincèrement trouver ça chez vous, je vous ai croisé en instance et vous m'avez l'air d'être des gens bien sympa, votre progression n'est plus à redire et c'est ce que je cherche ^^ Je ne connais personne chez vous et je pense que ça pourrait être une bonne expérience que de découvrir totalement une communauté à laquelle je pense pouvoir contribuer avec mes métiers, ma bonne humeur et bien que les démos destrus soient pas au top en ce moment du dps !

J'ai quelques rerolls notamment une ret 85, et un mage 85 je joue pas mal le paladin bien que je n'ai pas d'xp réel en raid avec et le mage je le joue de temps en temps en pvp mais sinon j'y touche pas. C'est trop ennuyant à jouer en pve... ^^'

Irl je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et j'suis en fac de langue sur Dijon avec un pc qui fonctionne, une connexion pareil, un micro et ts ! Smile

Voilà, voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nain

Nain


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2011

[Raider] Nayhxwaîdz, démoniste destruction. Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Nayhxwaîdz, démoniste destruction.   [Raider] Nayhxwaîdz, démoniste destruction. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:59

Bienvenue,

Je te laisse regarder ceci : http://raidbots.com/dpsbot/Spec_Score/10H/100/14/60/default/

On y voit que le destru est vraiment très très très faible.

De plus, il n'apporte rien au raid ( comparé à un démono ).

Ton premier metier n'est pas opti pour du pve hl, de même que le second s'il reste à ce stade là.

Tu dis avoir de l'ambition, l'envie d'avancer, mais l'avancement personnel passe par l'avancement du groupe, et le groupe avance plus vite avec des spé dont il a besoin et qui dps bien.

N'es tu vraiment pas intéressé par la spé démono ?

Revenir en haut Aller en bas
Nayhxwaîdz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2011

[Raider] Nayhxwaîdz, démoniste destruction. Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Nayhxwaîdz, démoniste destruction.   [Raider] Nayhxwaîdz, démoniste destruction. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:21

Salut, oui j'étais déjà au courant que la destru est largement en dessous des 2 autres spé, pour la spé démono je dirais que je sais pas je l'ai joué à wotlk et depuis pas du tout. Il faudrait que j'essaie ( j'vais de ce pas en héro voir un peu ) concernant mes métiers je trouve qu'ils servent pas mal, sang de vie me sert de cd supplémentaire très intéressant en destru et l'ingé je le monte depuis peu donc le tick 525 ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nayhxwaîdz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2011

[Raider] Nayhxwaîdz, démoniste destruction. Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Nayhxwaîdz, démoniste destruction.   [Raider] Nayhxwaîdz, démoniste destruction. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:03

Bonjour! Après avoir testé un peu la spé démono je pense ne pas vouloir changer de spé, certes le dps est un peu plus important mais au délà de ça je prend moins plaisir à jouer. C'est pour moi quelque chose d'important, j'ai l'ambition et l'envie d'avancer dans un groupe qui ne me demandera pas de sacrifier mon plaisir de jouer ma spé car pour moi WoW est avant tout un jeux et ça n'aidera ni moi ni vous que ça devienne une corvée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
badwarrior

badwarrior


Nombre de messages : 703
Age : 37
Classe / spé : Vachette spe cybersex
Date d'inscription : 13/10/2008

[Raider] Nayhxwaîdz, démoniste destruction. Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Nayhxwaîdz, démoniste destruction.   [Raider] Nayhxwaîdz, démoniste destruction. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:53

Salut,

Le recrutement raider est suspendu depuis hier.

Je t'invite contacter un officier actuel IG pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raider] Nayhxwaîdz, démoniste destruction. Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Nayhxwaîdz, démoniste destruction.   [Raider] Nayhxwaîdz, démoniste destruction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raider] Nayhxwaîdz, démoniste destruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste Spé Destruction] Amëlia
»  Postulation Démoniste Destruction
» démoniste spécialité destruction
» [Raideur] -> Démo Destruction -> Ðawn
» raider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan :: World of Warcraft :: Engagez-vous, rengagez vous qu'ils disaient...-
Sauter vers: