Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Raider] Mage Reïl [Refusé]

Aller en bas 
+7
K3nshiro
Nain
Diabon
Maeva
badwarrior
Kasstet
Reil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reil

Reil


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2011

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 6:17

Salut à tous, tout d'abord suivons la procédure :

Mon nom irl, mon expérience Ig et mes anciennes guildes ne sont pas des choses qui vous concernent. Sachez juste que je réunis le meilleur de la réussite sociale et de l'aboutissement du gameplay.

En tout premier lieu, je dirais que je cherche d'abord à vous tester plutôt que l'inverse. D'après votre avancée PVE, les BGs et instances que j'ai pu faire avec certains d'entre vous, je pense que j'ai beaucoup plus à vous apporter que vous ne pourriez l'espérer.

Sinon, j'ai lu votre charte et il y a quelques points que je me dois de revoir avant de commencer à raider avec vous (et je propose de prendre le lead du raid si la première soirée se passe bien).

1: je préfère raider quand je veux. Si on m'oblige à raider, je serais pas efficace et risque de faire wiper le raid par énervement.

2: idéalement, je souhaiterai choisir les boss que je souhaite tomber. Ca me permettra de mieux compléter mon stuff.

3: en conjugaison avec le point 2, il faudrait que je puisse avoir la prio sur les items dont j'ai besoin. J'ai une idée très précise de ce qu'il me faut pour mon main et mes rerolls.

4: comme je connais plutôt très bien ma classe et le jeu, je prendrai la spé qu'il me plaira les soirs de sortie. Cela ne devrait pas m'handicaper, je suis capable de dps dans toutes les configurations et je ne peux pas me permettre de claquer des thunes si je dois partir en arène au milieu de la soirée.

5: je suis parfois obligé d'être afk durant le raid. Soit vous continuez sans moi au risque d'être moins efficaces, soit vous m'attendez quelques minutes (en général, je suis pas long).

6: et dernièrement, je ne suis pas toujours dispo pour partir à 20h30, donc je vous dirai quel horaire m'arrange.

J'ai plusieurs persos à vous proposer, donc dites-moi ce que vous recherchez avant tout, je devrais vous trouver ça. En contrepartie, j'emmènerai quand même mes rerolls sur certains raids pour continuer à les stuffer.

J'espère que cela vous conviendra, y'a moyen qu'on en tire tous un plein bénéfice.

Mis à part ça et ces brèves plaisanteries, je m'appelle Mickaël, j'ai 25 ans et suis geek de wow depuis la fin de Vanilla c'est à dire depuis longtemps (5 ans? déjà... )

Niveau expérience :
J'ai expérimenté tous les raids de BC à Wotlk avec mon mage (ceux de cata avec mon démoniste).
Je postule comme Aymaril le souhaite en spé arcane, mais je tendrais avec le stuff plus sur une spé feu, qui malgré son coté aléatoire me parait plus intéressante à jouer qu'une spé monotouche.
Enfin c'est à voir si ça se trouve je prendrais gout à la monotouchitude.
Pour moi le mage arcane c'est : Int> hit > maitrise >crit > hate à mon niveau, à voir si je revaloriserais la hate quand je n'aurais plus le bonus 4p t11.

Niveau dispo :
Je serais dispo vos 3 soirs de raids chaque semaine, mis à part éventuelles vacances ou empêchements où de toutes les manières vous serez prévenus.

Pourquoi vous et surtout pourquoi jouer 2 persos en même temps :
J'ai pas mal de temps de jeu et je suis un geek avouons le. La guilde dans laquelle je suis actuellement où l'on ne raid que le week-end (Hime) est une guilde sentimentale dans laquelle je joue avec des amis irls, je ne souhaite pas la quitter c'est juste que si peu de raids ne me suffisent pas.
Je cherche donc une guilde pour compléter mon temps de jeu avec le même niveau que Hime et une bonne ambiance.
Ayant déjà raidé avec vous, c'est bon pour l'ambiance et l'avancée ^^
Ce que je vous apporterais j'espère rapidement, c'est un dps plus potable que celui que je fais actuellement et à long terme un membre fiable en plus dans votre roster.

Voilà, il me semble avoir dit le plus important, l'avenir de Reïl est désormais entre vos mains :boobs: (c'est subliminal ne faites pas attention).

Ps: En fait je postule juste parce que Badwarrior est vraiment trop sexy et que ma chaman a flaché dessus SM !

Revenir en haut Aller en bas
Reil

Reil


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2011

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: interface   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 6:26

Jvoulais link un lien pour vous montrer mon interface et mon démo à 30k dps sur baleroc mais j'ai pas le droit !!
Bref je suis frustré sur mon mage go dps Reïl !
Revenir en haut Aller en bas
Kasstet

Kasstet


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Classe / spé : SkillBoy
Date d'inscription : 04/06/2007

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 7:07

Au vu de la prononciation de ton pseudo par certains d'entre nous, je te propose cet avatar pour le forum :
[Raider] Mage Reïl [Refusé] Rael
Revenir en haut Aller en bas
badwarrior

badwarrior


Nombre de messages : 703
Age : 37
Classe / spé : Vachette spe cybersex
Date d'inscription : 13/10/2008

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 7:13

Go respe elfette !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 2385
Classe / spé : hunt /mage/dk/pala/demo/oulalala
Date d'inscription : 03/12/2006

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 7:33

je suis contre. ya déja assez de concurrence dans la guilde pour Bad.
Recalez-le!!

Sinon spé arcanes, deux mots, une impression?
t'as des rerolls interessants?
Revenir en haut Aller en bas
Kasstet

Kasstet


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Classe / spé : SkillBoy
Date d'inscription : 04/06/2007

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 7:42

Cycle Spé arcanes : Déflag + Déflag + Déflag + Déflag + Déflag + Déflag + Déflag
Cycle spé feu : BdF + BdF + BdF + BdF + BdF + BdF
Ouais, ya pas spé feu au moins y'a du skill Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 2385
Classe / spé : hunt /mage/dk/pala/demo/oulalala
Date d'inscription : 03/12/2006

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:54

fais pas ton crevard parceque tu gères pas mage Kasspied! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabon

Diabon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:13

Meme si je suis pas un off je te mes un +1 de raideur
Revenir en haut Aller en bas
Reil

Reil


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2011

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:32

En fait en spé arcane j'aime surtout le pull, moins la suite ahah ^^

Au niveau des rerolls : Je les joue selon mes envies du moment, il y a :

Ma démoniste la plus belle du serveur Andil efette démono ^^
Ragelle gobeline cham heal (connaissez déjà)
Mahël elfette pal heal
Firiel elfette pretre heal (je la joue très peu juste pour le grip en fait)
Ryoro tauren druide heal
Reil elfe dk givre

et les 3 autres c'est les 3 dernières classes mais pas au niveau 85.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 2385
Classe / spé : hunt /mage/dk/pala/demo/oulalala
Date d'inscription : 03/12/2006

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:52

"Mahël elfette pal heal"
rien que pour ca je plussoie son testage:)

Revenir en haut Aller en bas
Kasstet

Kasstet


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Classe / spé : SkillBoy
Date d'inscription : 04/06/2007

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:14

Ah sisi mae j'ai un mago pvp Smile
Même qu'il est spé givre et qu'il poutre de l'ice lance !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 2385
Classe / spé : hunt /mage/dk/pala/demo/oulalala
Date d'inscription : 03/12/2006

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:00

je sais bien kassbonbon que t'as un mage, mais bon ca t'empèche pas de suxxer:D
Revenir en haut Aller en bas
Kasstet

Kasstet


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Classe / spé : SkillBoy
Date d'inscription : 04/06/2007

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:06

Je t'os oh la vielle va no style là !!!!
Ouaiiiis viens y aller viens t'battre hey noobette !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 2385
Classe / spé : hunt /mage/dk/pala/demo/oulalala
Date d'inscription : 03/12/2006

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:10

Citation :
[15:09:59] Kasstet a été kické par Maeva

I WIN!!
Revenir en haut Aller en bas
Reil

Reil


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2011

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:38

Avatar MaJ !
Revenir en haut Aller en bas
Nain

Nain


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2011

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:50

Petites questions :

Qu'est-ce qu'un mage apporte à un raid ?

A contrario, qu'est-ce qu'il n'apporte pas et que tu pourrais regretter de ne pas avoir - notamment vis à vis du raid ) ?

Envisages tu d'upper ta spé feu ? Qui est une spé très importante sur Alys hm ? ( 70k en moyenne de dps venant d'un mage feu )



Revenir en haut Aller en bas
K3nshiro
Concierge Portugaise
K3nshiro


Nombre de messages : 1160
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:51

Bah c'est pas comme si on t'avait deja vu joué!
Revenir en haut Aller en bas
Reil

Reil


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2011

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:37

Coucou nain, j'ai dit sur mon post de départ que je passerais "certainement" feu à haut niveau de stuff si l'arcane ne me sied pas au niveau des dgts faits. Sinon sur Alysrazor je passe déjà feu actuellement.
Un mage arcane en raid à part les buffs intel,tactiques arcaniques et la fantastique BL, ça apporte un bout de tissu qui peut burst a des moments précis si besoin.
Ce que ça n'apporte pas.. hmmm bonne question .... Du skill je dirais parce qu'arcane voilà quoi.
Mais sinon pour moi, au niveau du pve, wow est devenu quand même beaucoup plus équilibré qu'à mes débuts (bc) donc tout le monde apporte beaucoup de choses et je pense pas qu'on puisse regretter de ne pas apporter un certain truc.
Tous les dps ont un dps cohérent en apportant tous qqchose de différent et c'est bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nain

Nain


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2011

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:43

Le war a un cd de raid, le druide a une tranquillité, le chama est capable de poser une pluie guérisseuse, le Dk une bulle anti magie, en fait je voulais surtout une réaction vis à vis de la survie du raid ^^

Pas grave, Gl.
Revenir en haut Aller en bas
Reil

Reil


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2011

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:21

Ben a part l'ib et son gardien de givre/feu le mage est pas vraiment un assist raid :/ Son utilité c'est de dps et il a jamais rien eu d'autre. A une époque il devait cc mais maintenant c'est devenu un peu obsolète.

Edit :J'avais pas pensé mais le mage ça roxx pour le raid, ça fait de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 2385
Classe / spé : hunt /mage/dk/pala/demo/oulalala
Date d'inscription : 03/12/2006

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:55

fais de la bière et t'es pris de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasstet

Kasstet


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Classe / spé : SkillBoy
Date d'inscription : 04/06/2007

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:58

Et ce qui est terrible en plus c'est que tu peux le laisser à l'entrée de l'instance le mage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reil

Reil


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2011

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:35

Une tournée de biere sans alcool, une !
Revenir en haut Aller en bas
Nain

Nain


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/04/2011

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:21

Va crever.
Revenir en haut Aller en bas
K3nshiro
Concierge Portugaise
K3nshiro


Nombre de messages : 1160
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:44

En meme temps ca apporte quoi drood en survie de raid? ;o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raider] Mage Reïl [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Raider] Mage Reïl [Refusé]   [Raider] Mage Reïl [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raider] Mage Reïl [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan :: World of Warcraft :: Engagez-vous, rengagez vous qu'ils disaient...-
Sauter vers: