Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Banng Bang

Aller en bas 
+9
Patro
cruellaa
Marwin
Luula
Kasstet
norton
Nata
bibi
Blakjack
13 participants
AuteurMessage
Blakjack

Blakjack


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 01/08/2009

Banng Bang Empty
MessageSujet: Banng Bang   Banng Bang Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:25

No drama Smile

Juste pour vous prévenir que j'ai installé Bad company 2... que j'ai découvert ça hier et que j'adore...

Les environnements sont superbes (j'en profite un peu avant de tout réduire au max pour être plus efficace Very Happy), le gameplay est bien nerveux (limite un peu trop sur le premier serveur ou j'etais ou j'avais a peine le temps de comprendre ce qui se passait avant de crever comme une merde Very Happy ) et pour les fans de MMORPG, y'a 4 classes avec des upgrades de stuff avec l'expérience...

En bref, tout ça pour dire que j'ai probablement trouvé mon WOW killer... est-ce qu'il va m'occuper aussi longtemps que wow, honnêtement, non... mais il me fera sans doute tenir sans problème jusqu'à la sortie de cataclysme ou je pourrai voir si le gout et la motivation reviennent.

Qu'est ce que ca change pour vour ?

Raid 25
Objectivement, pas grand chose... je ne serai toujours pas la les dimanches (sauf que je ne vais plus me casser la tête pour essayer par miracle d'arriver à l'heure), je suis toujours la le lundi et je suis aussi présent pour la soirée ou on se regarde dans le blanc des yeux le mardi...
N'hésitez donc pas a recruter un bon war fury qui traine pour complèter le line up... je laisserai ma place sans faire de vague...
Il va de soit que je ne looterai plus sauf si vraiment personne need

R10
Plus la, fini, terminer... je downerai pas le LK et puis tant pis Very Happy

AH raider :
Pour tous les fans de l'AH, je me retire aussi... plus la motiv de me co tous les soirs pour poster Very Happy

J'ai un fond de commerce a remettre pour ceux que ca intéressent :
Environ 400 encres tombe neiges (5po/p)
Environ 80 essences cosmiques sup (15po/p)
Environ 12000 glyphes (4po piece)
Environ 1200 encres marines (4po/p)
Environ 400 saronites (75pa/p)
Environ 300 poussières d'infini (1po/p)
Une centaine d'eclat de reve a 3po/p

Et encore quelques trucs mais je sais plus trop de tete Very Happy
Je distribue via courrier ce soir, premieres commandes envoyées, premières commandes traitées dans les limites de dispo des stocks Smile

J'abandonne les marchés suivants, n'oubliez pas d 'en profiter :
* Le marchés des enchants : hyper rentable... les mecs guildés se font enchant gratos, les mecs intelligents payent 10po sur le 2, les autres passent par l'ah et payent 5 fois le prix des compos)
* Les sac en tisse-néants : achat des étoffes a 5po le samedi (remplissez une banque), revente des sacs entre 15 et 25po la semaine
* Les glyphes... c est chiant mais ca rapporte son petit K par jour sans forcer Very Happy
* Les velums d'armure III et les parchemin de buff pretre... ca marche du tonerre Very Happy
* Les patchs de jambes bleus (couture et cuir)... ca coute rien et ca part constamment
* Les boucles de ceinture (faut suivre le marché des éternels mais c est rentable), si vous êtes forgeron, suivez le cours du cobalt, y'a une hache qui se craft pour 10 barres de cobalt qui se dez a 95% en 2 essences éternelles supérieures. Sachant que le prix moyen d'une essence est 25 po, l'achat de cobalt est rentable jusqu'a 5po la barre...
Bon et les gemmes bien sur mais vous êtes plusieurs sur le coup Very Happy N'oubliez pas que les rares se vendent aussi, et que les pierres de sang taillées (+12 sp / +12 force) se vendent 7po (12 si parfaite)

Voila voila a plus sous le bus (enfin sous le char si vous me rejoignez sur Bad company, mon nick c 'est yafube)
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 2820
Age : 46
Classe / spé : Prêtre Amélio
Date d'inscription : 06/12/2006

Banng Bang Empty
MessageSujet: Re: Banng Bang   Banng Bang Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:40

Yo,

On a tous croisé un jour son wow killer.
Enjoy Smile

Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Nata

Nata


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Classe / spé : Rogue
Date d'inscription : 01/01/2007

Banng Bang Empty
MessageSujet: Re: Banng Bang   Banng Bang Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:55

Salut BlackJack!

T'en auras bientôt marre des medics en M60 et du spam 40MM, crois moi Wink

Mais le jeux est effectivement super sympa! Je te conseil les serveurs de Canard PC et de NoFrag, ca joue un peu plus teamplay que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Blakjack

Blakjack


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 01/08/2009

Banng Bang Empty
MessageSujet: Re: Banng Bang   Banng Bang Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:08

Hihihihi C est moi le Médic en M60 Very Happy

Et effectivement les lances grenades ont toujours été une plaie depuis BF2 Very Happy

Bon c 'est clair la y'a encore l'aspect nouveauté qui joue, et il en met vraiment plein la vue comparé a BF2... niveau graphique c'est une sacré claque !!!

Le mode de jeu Rush est terrible aussi... le seul qui truc qui me manque c'est la position couchée (virée a cause des glitchs je suppose) et j'ai toujours pas trouvé comment activé la console d'ordre (genre ennemi trouvé, need a ride toussa)
Revenir en haut Aller en bas
norton

norton


Nombre de messages : 1564
Classe / spé : Hunter spé noraj esport kkthx q++
Date d'inscription : 14/02/2007

Banng Bang Empty
MessageSujet: Re: Banng Bang   Banng Bang Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:31

Have a good game also !

A la revoyure jack, qu'on se tire la bourre sur recount le nouveau jeu de blizzard !
Revenir en haut Aller en bas
Kasstet

Kasstet


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Classe / spé : SkillBoy
Date d'inscription : 04/06/2007

Banng Bang Empty
MessageSujet: Re: Banng Bang   Banng Bang Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:31

Battlefield 2 est vraiment pas mal en effet.
Pour la position allongé on s'y fait vraiment sans souci, c'est rare que tu meurt à cause de ça en fait.
Ça fait un petit moment que j'y joue (j'ai tout débloqué) et ben autant ce jeu à été un mwf2 killer autant un wow killer non je ne crois pas.
Maintenant, c'est vrai que quand tu commence, avec les armes / talents à disposition tes une sacré vh, ça donne une sensation de difficulté de jeu, mais, une fois tout débloqué tu atteint vite les limites. Après je suis un putain de rageu, encore plus sur des fps multi, mais tas une quantité de brelles sur ces serveurs c'est un truc de malade.

J'ajouterais aussi que niveau du jeu en réseau, il y a pas mal de soucis, pas mal de lag sur certains serveurs et surtout des coupures de connexions intempestive. Ça nuit vachement au jeu ça, après ça dépend aussi des serveurs sur lesquels tu tombe aussi.

Après, ça reste un très bon défouloir, avec le fantassin d'assaut ou le médic, et le sniping est assez jouissif (bon il manque toujours la gestion du vent sur la trajectoire de la balle mais déjà le fait qu'elle suive une courbe en fonction de la distance spa mal Smile).

PS : need instructeur pour cours de pilotage d'hélicoptères (déjà je me crash plus à 20 m de la piste d'envol o/) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Luula

Luula


Nombre de messages : 144
Age : 37
Classe / spé : Chasseur
Date d'inscription : 22/08/2007

Banng Bang Empty
MessageSujet: Re: Banng Bang   Banng Bang Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:45

Très bon choix de jeu! Moi les serveurs ne m'aiment pas dessus... 3 plombes pour me connecter, c'est pas juste!
Fais toi bien plaisir, et à bientôt.

@Marche: pour l'hélico, c'est décollage a fond, une fois en l'air laches tout, t'incline douuuucement la souris et tu donne juste des ptit coups sur les touches du claviers pour aller dans la direction que tu veux et en voiture simone! (en prenant en compte que c'est un fps et que donc tu joues pas sur console Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Marwin

Marwin


Nombre de messages : 1044
Age : 40
Classe / spé : Chamy sans identité
Date d'inscription : 04/09/2007

Banng Bang Empty
MessageSujet: Re: Banng Bang   Banng Bang Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:57

Assez d'accord avec les commentaires de Marche.
Serveurs en mousse, beaucoup de brèles, et surtout, ma connec pas très stable fait que j'ai parfois du mal...(j'ai jamais su la différence entre un lag serveur et un lag perso)
J'ai passé pas mal de temps dessus (env 50h) et je fais une pause là.

Mais je savais pas qu'on était autant à l'avoir, ça vous dit pas de vous faire une soirée/aprem en team play ?

J'avoue que j'ai une préférence pour le rush en recon @M95 OS en no scope Smile (ololol)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=M
Blakjack

Blakjack


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 01/08/2009

Banng Bang Empty
MessageSujet: Re: Banng Bang   Banng Bang Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:44

Comme dis plus haut, mon nick c est yafube... rajoutez moi dans vos friends et faites peter vos nicks.. c'est toujours plus drole de fragger quelqu'un qu'on connait (ou de fragger avec lui allez Very Happy

Perso j'adore les rushs... c est vraiment super stressant comme type de jeu... conquete reste un grand classique que j'aime bien...

j'oscille entre le médic et le troufion de base... j'attend de debloquer les premiers unlocks (parce que la mitraillette de base a un viseur a chier faut bien le dire Very Happy)

C est clair que t as un paquet de mecs overbuffés de la mort sur les serveurs qui se la jouent rambo et toi quand tu débarques t es vite a la rue mais je suis content heir en fin de soirée (3h du mat' ouch) je commencais enfin a avoir un K/D ratio qui frisait le positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marwin

Marwin


Nombre de messages : 1044
Age : 40
Classe / spé : Chamy sans identité
Date d'inscription : 04/09/2007

Banng Bang Empty
MessageSujet: Re: Banng Bang   Banng Bang Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:08

Nick: westskippy
Mais pas souvent co...

J'aime bien tous les modes en fait, mais ça dépends surtout des maps.
Je sais pas pourquoi, y en a où je fais toujours des bons scores, et d'autres où je suis toujours à la ramasse, peu importe la classe...

Trouffion de base: joue un max au lance-grenades au début, prends toi le buff pour en avoir 4. Une fois une meilleure arme et un viseur, tu vas faire mal (pas autant qu'une m60 de medic cheatée quand même...).

Sinon pour le ration K/D, j'avoue que je suis pas régulier ça va de parties catastrophiques à 0,5. et ça peut grimper jusqu'à 4-5.

Y a toujours autant de recon campeurs qui servent à rien ?
Ca m'a toujours fait rire ceux qui bougent pas de la partie et qui se font 1-2 kills en 25 min...
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=M
Kasstet

Kasstet


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Classe / spé : SkillBoy
Date d'inscription : 04/06/2007

Banng Bang Empty
MessageSujet: Re: Banng Bang   Banng Bang Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:32

Je suis pas tellement d'accord avec toi marwin, même si le lance grenade est LE gros avantage du soldat, le lance grenade est et reste un tir secondaire.
Déjà, les fusils d'assaut sont les armes qui ont le rapport précision/dégâts de loin le meilleur en tir à balle, donc tu engage forcément ta cible au tir et (et ça vaut pour toutes les armes / classes du jeu) exclusivement en rafale, une fois le chargeur vide si toutes tes cibles sont encore en vie là tu utilise le lance grenade, et si ya encore un truc qui bouge tu sort l'arme de poing.
Avec cette technique si tes mobile et que tas un minium repéré les ennemis tu sort en vie d'un 1v2 1v3.
Le talent qui te donne les grenade en plus est useless : tas une caisse de munitions que tu peux limite poser tout le temps.
Le médic c'est un peu comme le wawa dans wow tout seul c'est un vh, en groupe c'est une putain de saloperie.
Le K/D veut pas dire grand chose surtout sur des map comme islas_je_sais_plus_quoi qui est un véritable abattoir pour les joueurs de l'équipe attaquante.

Nick : Philenain (de mémoire je suis pas sûr en fait)
Go se choper sur ts un we histoire d'organiser ça que je vous montre qui c'est le boss bande de noobards.
Revenir en haut Aller en bas
cruellaa

cruellaa


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/02/2010

Banng Bang Empty
MessageSujet: Re: Banng Bang   Banng Bang Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:13

je suis trés intérésser pour :
les poussiere d'infini
les éclat de reve
et les essence cosmique
le reste je connais pas assez les marché pour me lancer dedans :p
je pense je vais te prendre les encre tombeneige aussi , ainsi que les saro, contact moi ig , on en parlera ^^ , les truc d'enchant c'est sur par contre^^

et gl pour ton nouveau jeux , need comme toi en trouvé un meilleur mais je me lasse assez vite : ff, aion , and co mon souler , j'achete un jeux de temps temps pour changé mais rien qui m'enlevera de wow ^^

ps le wow killer , c'est le futur mmo bli²
Revenir en haut Aller en bas
Patro

Patro


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Classe / spé : Druide heal
Date d'inscription : 10/10/2008

Banng Bang Empty
MessageSujet: Re: Banng Bang   Banng Bang Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:34

Moi je n' ai plus de motivation non plus pour wow ni pour le raid. Je jouerais occasionellement.
Revenir en haut Aller en bas
Inory

Inory


Nombre de messages : 84
Age : 35
Classe / spé : Maîtresse de l'ombre
Date d'inscription : 12/12/2009

Banng Bang Empty
MessageSujet: Re: Banng Bang   Banng Bang Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:37

Snif un bon camarade de raid qui joue plus trop ... Passe un ti coucou a Nae de ma part en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marwin

Marwin


Nombre de messages : 1044
Age : 40
Classe / spé : Chamy sans identité
Date d'inscription : 04/09/2007

Banng Bang Empty
MessageSujet: Re: Banng Bang   Banng Bang Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:08

Marche, je parlais uniquement pour le début du soldat hein. Quand tu n'as pas de scope un fusil quand même bien pourrave. C'est clair qu'au m16, tu la joues différement.

Et oui, en rush, tu joues pas pour les K/D, contrairement en conquête et surtout en squad death match.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=M
moufflinette




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/12/2009

Banng Bang Empty
MessageSujet: Re: Banng Bang   Banng Bang Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:45

ceci étant dit amuse toi bien, reviens vite, et j'achète tes saronites car je viens de monter ingénieur et je peine à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 2385
Classe / spé : hunt /mage/dk/pala/demo/oulalala
Date d'inscription : 03/12/2006

Banng Bang Empty
MessageSujet: Re: Banng Bang   Banng Bang Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:44

ya Nyarc qui vous contacte pour jouer, son pseudo: Nealh
amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Ashielle

Ashielle


Nombre de messages : 160
Classe / spé : Pala spé tanking touchette
Date d'inscription : 09/11/2009

Banng Bang Empty
MessageSujet: Re: Banng Bang   Banng Bang Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:34

Bon courage black ce jeu est génial j'ai un pote qui l'a acheté et qui me la fais test et je passe des fois des aprem de temps en temps avec lui pour y jouer les map sont super grande bref génial t'a fai un bon choix à bientôt et a la revoyure comme on dit hein :p
Revenir en haut Aller en bas
cruellaa

cruellaa


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/02/2010

Banng Bang Empty
MessageSujet: Re: Banng Bang   Banng Bang Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:09

au secours need les compos^^, oubli moi pas
Revenir en haut Aller en bas
Blakjack

Blakjack


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 01/08/2009

Banng Bang Empty
MessageSujet: Re: Banng Bang   Banng Bang Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:28

on verra dimanche apres le raid quand t es co
Revenir en haut Aller en bas
norton

norton


Nombre de messages : 1564
Classe / spé : Hunter spé noraj esport kkthx q++
Date d'inscription : 14/02/2007

Banng Bang Empty
MessageSujet: Re: Banng Bang   Banng Bang Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:41

"Imite le cri du corbeau, ou long-nez"
Revenir en haut Aller en bas
cruellaa

cruellaa


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/02/2010

Banng Bang Empty
MessageSujet: Re: Banng Bang   Banng Bang Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 0:56

ouki^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banng Bang Empty
MessageSujet: Re: Banng Bang   Banng Bang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banng Bang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan :: De Pong à Diablo 3 :: Des bits et des pixels-
Sauter vers: