Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Age of Conan

Aller en bas 
+11
Kasstet
ifry
norton
Diorf
Ashkenor
Tohltahr
Cherubin
K3nshiro
Nata
Nuisible
Nealu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nealu

Nealu


Nombre de messages : 769
Classe / spé : DK
Date d'inscription : 03/12/2006

Age of Conan Empty
MessageSujet: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:35

J'ai testé pour vous.....

ca suxx


Il y a bien sur des bons côtés mais globalement il est a des années lumières de la qualité qu'a su nous fournir Blizzard.

Oui je sais, ça craint.
En même temps je ne suis que lvl 7 donc ca ne prouve pas grand chose pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/01/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:35

J'y suis également.

J'ai un conquérant lv15 et un éclaireur lv18.


Tu parles de la qualité de blizzard, rappelons que wow a 3 ans, aoc a 2 semaines.

Il y a des bugs, certes, les classes sont mal équilibrées, mais le jeu est plaisant.
D'ailleurs, la trame jusqu'au lv20 est sympathique, avec les quêtes parlées, en français, etc (j'en suis à la dernière quête de Tortage, avant de quitter la ville).
Le système est un peu déroutant, mais on retrouve pas mal de choses empruntées à wow.
Le courrier, la banque et l'ah sont bizarres. En effet, le banque sert également d'ah... En gros, vous avez un certain nombre d'emplacements pour stocker vos objets, et si ça vous chante, clic droit, et vous fixez un prix de vente... Assez simple en fait.
Je suis sur Stryx, serveur pvp (d'ailleurs, Nealu, si tu veux venir me /bras ou me /kiss, n'hésite pas). Le pvp dans ce jeu, c'est chacun pour sa peau. Une fois mort, on réapparait au cimetière avec 10% de vie et mana, on peut donc se faire camper si y'a des blaireaux. Ca devient donc assez chiant si kévin est de sortie.
Le système de combat est excellent, avec ses combos, etc, ça change de wow où il suffit de déclancher une compétence.

D'autres infos plus tard.

Personnages : Nuisible, conquérant lv15, et Brute, éclaireur lv18
(sympa les pseudos qu'on peut chopper quand on arrive sur un nouveau serveur... )
Revenir en haut Aller en bas
Nata

Nata


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Classe / spé : Rogue
Date d'inscription : 01/01/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:48

WoW a 3ans, mais quand il est sortit, il était impeccable!

Aprés AoC, j'y ai pas joué :p
Revenir en haut Aller en bas
K3nshiro
Concierge Portugaise
K3nshiro


Nombre de messages : 1160
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:33

Citation :
WoW a 3ans, mais quand il est sortit, il était impeccable!

Lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherubin

Cherubin


Nombre de messages : 895
Age : 39
Classe / spé : Maître du monde.
Date d'inscription : 20/12/2006

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:11

Il était bien plus clean qu'AoC en tout cas Yuling.
D'ailleurs faudra quand même m'expliquer leur politique à Funcom la.
Ils sortent LE mmorpg attendu, sauf qu'ils ne font qu'une bêta semi-ouverte qui dure 1 mois , et qui ne concerne que le contenu low lv ou presque. Me demande comment ils peuvent se permettre de prendre autant de risques parce que les Hc gamers, ils vont pas attendre avant d'uper lv 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
K3nshiro
Concierge Portugaise
K3nshiro


Nombre de messages : 1160
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:29

Je me demande si on a bien joue au meme jeu au debut :p
Revenir en haut Aller en bas
Tohltahr

Tohltahr


Nombre de messages : 183
Age : 39
Classe / spé : Chasseur Précision
Date d'inscription : 26/11/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:47

Roh ça fait trois ans la y a prescription nan ?

Moi en tout cas j'accroche pas à AoC
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n
Nata

Nata


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Classe / spé : Rogue
Date d'inscription : 01/01/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:00

Cherubin a écrit:
Me demande comment ils peuvent se permettre de prendre autant de risques parce que les Hc gamers, ils vont pas attendre avant d'uper lv 80 ^^

Il y a des lvl 80, et le contenue end game est insexistant, en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ashkenor
Admin
Ashkenor


Nombre de messages : 5033
Age : 39
Classe / spé : Rogue spé combat, nique les classes à mana !
Date d'inscription : 04/12/2006

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:05

en fait Yul, c'est surtout que la plupart des gros gamers allait farmer pour tester le end game et le pvp comme des brutes, et qu'à priori sur ces 2 points, le contenu manque cruellement....

et puis level 80 en 2 semaine, c'est un peu lèger, fallait 3 semaines de farming au départ pour monter level 60 (de mémoire comme j'ai connu 2 mecs qui ont été à l'origine de curse-gaming.com, et que ces crétins avait séché les courses pour farmer xD).

Par contre je ne sais pas si ragnaros était déjà là à la 1.0 ou si MC est arrivé après patch (BWL, c'est certain).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.h
Diorf

Diorf


Nombre de messages : 379
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:25

Juste pour vous faire réver de l'ancien temps :
patch list
Revenir en haut Aller en bas
K3nshiro
Concierge Portugaise
K3nshiro


Nombre de messages : 1160
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:25

Ragna etait deja la
Revenir en haut Aller en bas
norton

norton


Nombre de messages : 1564
Classe / spé : Hunter spé noraj esport kkthx q++
Date d'inscription : 14/02/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:22

En revanche j'ai vu l'arrivée d'HT, énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
ifry

ifry


Nombre de messages : 256
Age : 47
Classe / spé : Palagouine\demo demono hate d etre affli
Date d'inscription : 11/01/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:11

Pour avoir vu un peu Age of Conan au Cyber, on dirait un mélange Wow et Guild War.
J'ai vu une sorte de mage, les sorts ne sont pas si impressionnant.
Par contre pour Wow, Y aurait pas eu autant de patch et chouinage sur les forums, si le jeu était équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&a
Kasstet

Kasstet


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Classe / spé : SkillBoy
Date d'inscription : 04/06/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:23

GW AOC, seigneur des anneaux online et Warhammer online, le peut d'info que j'ai put récupérer je les trouve un poil trop simpliste.
On ne va pas dire que le gameplay de wow nécessite un bac +5 mais on a quand même une chiée de points de talents / sorts avec un environnement pve et pvp (pour moi) bien fournis.

J'essaierais peut être vite fait AOC si j'en ai l'occase ainsi que WarHammer si j'en ais l'opportunité (gratuitement ^^) mais ils ne m'attirent pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nealu

Nealu


Nombre de messages : 769
Classe / spé : DK
Date d'inscription : 03/12/2006

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:39

Nuisible a écrit:

Le système de combat est excellent, avec ses combos, etc, ça change de wow où il suffit de déclancher une compétence.

Je suis sur Styxx aussi:)

J'ai testé les assassins, gardiens et nécromanciens.

Le combat par Combo est nouveau et c'est vrai que c'est un gros plus, je reproche sur les critiques la durée des animations pendant lesquelles tu ne peux rien faire : le rythme de combat est un peu moins rapide que sur Wow.

Par contre c'est vrai que ca fait plaisir de voir les détails d'un CC... le planté de dague dans la carotide en tenant le coup de l adversaire et les éclaboussures de sang sur l'écran... Ca fait vachement plus combat.

Les quetes sont elles aussi plus immersives, les villes bien plus riches que dans Wow, la furtivité annulé par les endroits ou il y a de la lumière et plein d'aures trucs.

Par contre, on a une impression de fouilli général, quand tu reviens dans wow, l'écran est bien plus lisible. Trop de détails sur le décors ? Je ne sais pas.

Le son est pas mal du tout, rien a reprocher, ça va jusqu'au moustique qui te pete les noix en pleine jungle Smile

Plus immersif, plus "guerrier" mais trop fouilli, localisation pas terminée et autres détails énervants.

Il parait que les chamy déboitent, y a trop de classes, j'ai envie de toute les essayer

Mon assassin est Nheal ... sur Ferrox, je vais faire un perso sur Stryx, tu me donneras tes names


Dernière édition par Nealu le Mer 11 Juin 2008 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missyl

Missyl


Nombre de messages : 853
Age : 38
Classe / spé : Paladin
Date d'inscription : 22/09/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:55

Kasstet a écrit:
GW AOC, seigneur des anneaux online et Warhammer online, le peut d'info que j'ai put récupérer je les trouve un poil trop simpliste.
On ne va pas dire que le gameplay de wow nécessite un bac +5 mais on a quand même une chiée de points de talents / sorts avec un environnement pve et pvp (pour moi) bien fournis.

C'est une blague j'espere?
Dans le style simpliste, t'a pas pire que WoW
Revenir en haut Aller en bas
Nealu

Nealu


Nombre de messages : 769
Classe / spé : DK
Date d'inscription : 03/12/2006

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:06

Missyl a écrit:
Kasstet a écrit:
GW AOC, seigneur des anneaux online et Warhammer online, le peut d'info que j'ai put récupérer je les trouve un poil trop simpliste.
On ne va pas dire que le gameplay de wow nécessite un bac +5 mais on a quand même une chiée de points de talents / sorts avec un environnement pve et pvp (pour moi) bien fournis.

C'est une blague j'espere?
Dans le style simpliste, t'a pas pire que WoW

Permieres remarques de Maeva sur les premieres images du jeu :"berkk, c'est moche".

Mais sinon c'est vrai que AOC n'est pas vraiment simpliste pour ce que j'en ai vu (sauf pour les trucs usuels de la quete ou il faut aller chercher une clé au fond d'un puit)
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/01/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:21

Nealu a écrit:

Mon assassin est Nheal ... sur Ferrox, je vais faire un perso sur Stryx, tu me donneras tes names

Gogogo sur Stryxx, Ferox est le premier serveur pvp, il doit être archi blindé, et ça n'augure rien de bon pour la suite.

Mes personnages les plus souvent joués :
Un éclaireur, pseudo : Brute
Un conquérant, pseudo : Nuisible


Concernant les anims lors des achèvements avec combo, en effet, ça pète, en effet, ça peut être chiant si t'as d'autres mobs sur le dos, mais il me semble que tu peux les passer. Enfin moi, quand je touche un peu toutes les commandes, j'arrive à zaper l'anim et à reprendre le combat.
Tu détailles ton anim dague, je vais détailler mon anim arme contondante : le perso met un coup en se retournant, la victime tombe à genoux, et le perso lui met 3 ou 4 coups dans la tête. On comprend le -18 ans, quand on voit ça, ça fait très gore.

Le chaman cheaté ? Il parait qu'il se défend pas mal en effet. Par contre, on dit beaucoup de bien de l'éclaireur, et je peux confirmer, il est cheaté. Je fais aussi mal qu'avec mon conquérant au CaC (les combos sont moins variés, mais on a rapidement plusieurs niveaux de ceux-ci) et les attaques à distance... un vrai régal, quel bonheur de mettre un boss à 1/4 de vie avant qu'il ne nous approche...
Ah aussi, le piège... Le mec est root pendant 10 sec, pendant ce temps tu te prépares un énorme combo avec l'arbalète. Quand ça part : OS
Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
VhAzz




Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 25/04/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:34

Nealu a écrit:


Permieres remarques de Maeva sur les premieres images du jeu :"berkk, c'est moche".

Le reflet peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nealu

Nealu


Nombre de messages : 769
Classe / spé : DK
Date d'inscription : 03/12/2006

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:13

[quote="Nuisible"]
Nealu a écrit:

Un éclaireur, pseudo : Brute
Un conquérant, pseudo : Nuisible

Gardien : Kheos
Barbare : Ged

Je t'ai wispé sur Brute mais t'as pas du voir

Pour le moment, je préfère le barbare au guardien
Revenir en haut Aller en bas
Nealu

Nealu


Nombre de messages : 769
Classe / spé : DK
Date d'inscription : 03/12/2006

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:14

Värthäll&co a écrit:


Le reflet peut être ?

Noob:)
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/01/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:22

Nealu a écrit:


Gardien : Kheos
Barbare : Ged

Je t'ai wispé sur Brute mais t'as pas du voir

Pour le moment, je préfère le barbare au guardien

Ah wé j'ai pas fait gaffe merde... En même temps cette saleté de zone de dialogue est littéralement spammée par les textes de quêtes et aux conneries, donc je ne lis même plus...

Moi je préfère l'éclaireur au conquérant Smile

Je vais essayer de t'ajouter en ami si je trouve comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/01/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:47

Ged inconnu... Manque pas une lettre ? Je crois que c'est 4 lettres minimum le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Kasstet

Kasstet


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Classe / spé : SkillBoy
Date d'inscription : 04/06/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:04

Je viens de mater des vidéos de AOC ça m'a l'air aussi mou que Oblivion les combats... Parce que du peu que j'ai vu c'est bien plus lent que wow quoi...

https://www.youtube.com/watch?v=LzHRfOemjYk

C'est vraiment aussi mou?
Revenir en haut Aller en bas
Nuisible




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 22/01/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:54

Non, ce n'est pas mou.
C'est un mec qui filme un écran... superbe qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan :: De Pong à Diablo 3 :: Des bits et des pixels-
Sauter vers: