Le Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exemple de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 2820
Age : 46
Classe / spé : Prêtre Amélio
Date d'inscription : 06/12/2006

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:16

Mon nom irl, mon expérience Ig et mes anciennes guildes ne sont pas des choses qui vous concernent. Sachez juste que je réunis le meilleur de la réussite sociale et de l'aboutissement du gameplay.

En tout premier lieu, je dirais que je cherche d'abord à vous tester plutôt que l'inverse. D'après votre avancée PVE, les BGs et instances que j'ai pu faire avec certains d'entre vous, je pense que j'ai beaucoup plus à vous apporter que vous ne pourriez l'espérer.

Sinon, j'ai lu votre charte et il y a quelques points que je me dois de revoir avant de commencer à raider avec vous (et je propose de prendre le lead du raid si la première soirée se passe bien).

1: je préfère raider quand je veux. Si on m'oblige à raider, je serais pas efficace et risque de faire wiper le raid par énervement.

2: idéalement, je souhaiterai choisir les boss que je souhaite tomber. Ca me permettra de mieux compléter mon stuff.

3: en conjugaison avec le point 2, il faudrait que je puisse avoir la prio sur les items dont j'ai besoin. J'ai une idée très précise de ce qu'il me faut pour mon main et mes rerolls.

4: comme je connais plutôt très bien ma classe et le jeu, je prendrai la spé qu'il me plaira les soirs de sortie. Cela ne devrait pas m'handicaper, je suis capable de dps dans toutes les configurations et je ne peux pas me permettre de claquer des thunes si je dois partir en arène au milieu de la soirée.

5: je suis parfois obligé d'être afk durant le raid. Soit vous continuez sans moi au risque d'être moins efficaces, soit vous m'attendez quelques minutes (en général, je suis pas long).

6: et dernièrement, je ne suis pas toujours dispo pour partir à 20h30, donc je vous dirai quel horaire m'arrange.

J'ai plusieurs persos à vous proposer, donc dites-moi ce que vous recherchez avant tout, je devrais vous trouver ça. En contrepartie, j'emmènerai quand même mes rerolls sur certains raids pour continuer à les stuffer.

J'espère que cela vous conviendra, y'a moyen qu'on en tire tous un plein bénéfice.

@+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kasstet

Kasstet


Nombre de messages : 2289
Age : 39
Classe / spé : SkillBoy
Date d'inscription : 04/06/2007

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:45

Tss tss :p
Revenir en haut Aller en bas
VhAzz




Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 25/04/2007

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:05

Cool enfin un type qui pense comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Incube

Incube


Nombre de messages : 216
Age : 39
Classe / spé : Rogue épées
Date d'inscription : 09/10/2007

Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:11

K a écrit:

4: comme je connais plutôt très bien ma classe et le jeu, je prendrai la spé qu'il me plaira les soirs de sortie.

C'est là qu'on voit que le chef est quelqu'un de modéré. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de candidature   Exemple de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan :: World of Warcraft :: Engagez-vous, rengagez vous qu'ils disaient...-
Sauter vers: